ASSA ABLOY ♥ cyclocross

Le cyclocross a toujours suscité la passion. Mais cette saison, ASSA ABLOY Entrance Systems, ASSA ABLOY Opening Solutions et ASSA ABLOY Global Solutions en font quelque chose de vraiment spécial… Afin de mettre notre nom encore plus en évidence et d'attiser la curiosité du grand public, nous avons conclu un Main Partnership avec Flanders Classic. ASSA ABLOY sera donc désormais le partenaire principal de toutes les épreuves de cyclocross du Superprestige ainsi que de deux épreuves de la Coupe du Monde 2021-2022. Un magnifique accord de partenariat qui ne manquera pas de remuer de la poussière – et de la boue.

Pendant ces épreuves, ASSA ABLOY deviendra un visage familier car sa visibilité y sera maximale. Les coureurs et les spectateurs pourront ainsi découvrir une énorme arche gonflable ASSA ABLOY, sans oublier deux panneaux Heras en tv-view, un marquage au sol de 25 m sur la ligne d’arrivée et pas moins de 150 m de bannières. Vous ne pourrez en outre pas passer à côté du logo ASSA ABLOY… Celui-ci sera en effet omniprésent : sur la toile de fond du local d’interview, sur celle du podium, l’arche de départ et d’arrivée, les panneaux LED tout le long du parcours, les billets, les sites Web liés à l’événement, la campagne publicitaire écrite...

Hormis la visibilité sur et en marge du tracé, nous avons également réservé pour chaque épreuve un certain nombre de packages VIP et de billets pour ASSA ABLOY. Et nous organiserons grâce à ces billets un grand nombre de concours intéressants.

Consultez donc régulièrement cette page !

10/09/2021 | Persbericht

ASSA ABLOY donne le coup d'envoi de la saison de cyclocross avec un Main Partnership

La nouvelle saison de cyclocross débutera bientôt. Et, comme l'année dernière, ASSA ABLOY sera présent. Cette fois, pas uniquement pour quelques courses, mais avec un partenariat complet pour tous les cross du Superprestige et deux courses de la Coupe du Monde en 2021-2022. Un superbe contrat avec Flanders Classic qui fera certainement couler beaucoup d'encre.

Lisez ici l'intégralité du communiqué de presse