ASSA ABLOY place 30 portes sectionnelles sur le projet de prestige The Boatshed à Goes

The Boatshed, dans le port de Goes aux Pays-Bas, est un projet unique où se rencontrent les sports nautiques, la restauration et les services. Pour la construction de ce tout nouveau centre d'affaires - un véritable tour de force - on s'est notamment adressé à ASSA ABLOY Entrance Systems. Ils ont installé pas moins de 30 portes sectionnelles industrielles, dont 10 portes entièrement vitrées.

Nouveau parc d'activité

The Boatshed réunit des activités liées à l'eau et des unités de bateaux exclusives avec un espace événementiel, un service de restauration avec terrasse panoramique, une unité de bureaux et plusieurs unités de PME. Pour la construction de ce nouveau parc d'affaires sur l'Escaut oriental, Altez Industriebouw, le bureau d'ingénieurs Willems et l'architecte RoosRos ont uni leurs forces. Ils ont élaboré un concept dans lequel l'ensemble du site est construit sur pilotis. La construction, s'adossant à la rive, est en acier, combiné à du béton préfabriqué et à des panneaux sandwich avec un motif en bois. Le design et le vitrage rond de l'espace événementiel et de l'espace de restauration sont les pièces maîtresses de ce projet.

Portes sectionnelles avec vitrage

ASSA ABLOY Entrance Systems propose une gamme étendue de portes sectionnelles industrielles. Pour le prestigieux projet The Boatshed, la société a fourni et installé pas moins de 30 portes sectionnelles, dont 10 avec vitrage. Les panneaux de ces portes ASSA ABLOY OH1042FG sont entièrement vitrés. Cela leur permet de laisser entrer beaucoup de lumière et cela les rend très attrayants. Ces portes sont spécialement conçues pour les utilisations nécessitant une lumière du jour abondante ou pour lesquelles le design et l'esthétique jouent un rôle important. De plus, pour ce projet, le matériel des portes a été entièrement recouvert de poudre. Cela donne un résultat moderne, attrayant et unique.

100% sûr et fiable

La porte à vitrage intégral ASSA ABLOY OH1042FG est également un bel exemple de savoir-faire artisanal. Cette porte répond à toutes les exigences opérationnelles et de sécurité des directives européennes et des normes du Comité européen de normalisation (CEN). La OH1042FG n'est donc pas seulement une porte industrielle moderne et attrayante, elle est également sûre et fiable à 100 %. De plus, cette porte a également une durée de vie particulièrement longue. Il est tout à fait logique que pour ce projet, le choix soit tombé une fois de plus sur ASSA ABLOY Entrance Systems.