ASSA ABLOY, l'un des lanceurs de modes de la saison de cyclocross

La nouvelle saison de cyclocross a déjà commencé. Malheureusement, en raison de la nouvelle normalité, nous ne pouvons pas – pour l'instant – vivre au diapason de la plupart des événements sportifs. Nous sommes massivement rivés à la télé. Une bonne nouvelle donc pour les marques et les entreprises qui veulent quand même attirer l'attention pendant cette période difficile. ASSA ABLOY fait d'ores et déjà acte de présence pour six courses lors de cette saison de cyclocross.

Une notoriété accrue

Le sponsoring sportif ne se limite pas à fournir de belles images, c'est aussi une stratégie de marketing très efficace. Et ils l'ont bien compris chez ASSA ABLOY. Afin de rendre leur nom encore plus visible et de susciter la curiosité du grand public, ils parrainent six courses de cyclocross au cours des deux prochains mois. Une histoire de branding originale avec des opportunités attrayantes qui ne font qu'accroître la notoriété de l'entreprise.

Six opportunités

Au cours des prochains mois d'hiver, ASSA ABLOY sera bien en vue à quatre courses de cyclocross de l'organisation Flanders Classic (Superprestige Gavere le 13/12/2020, Coupe du monde Dendermonde le 27/12/2020, Coupe du monde Hulst le 03/01/2021 et Coupe du monde UCI Overijse le 24/01/2021) et à deux courses de l'organisation Golazo (Coupe du monde UCI Namur le 20/12/2020 et Trophée cyclocross Baal GP Sven Nys le 01/01/2021).

Une visibilité optimale

Au cours de ces six courses, l'entreprise deviendra un visage familier car la visibilité y est maximale. Les coureurs et les spectateurs pourront se familiariser avec la structure gonflable unique d'une porte ASSA ABLOY, il y a deux toiles Heras qui passent à la télévision et pas moins de 125 mètres courants de banderole. En outre, le logo brille sur les sites web des événements et les annonces publicitaires des courses. Et, bien sûr, le spécialiste des solutions d'accès est assuré de l'exclusivité du secteur.