Une visibilité maximale et une isolation inégalée ? ASSA ABLOY accueille deux nouveaux venus efficaces en énergie

/global/scaled/1426x620x471x437x1000x435/AAES-BE-News-News-2020-IMG_OH1042FI.jpg

Une grande visibilité et une bonne lumière sur le lieu de travail sont souvent essentielles pour les entreprises et leurs collaborateurs. En outre, l'attention portée à l'isolation et à la durabilité ne cesse de croître. Tant lors de la conception de nouvelles structures que dans les bâtiments existants, des solutions sont élaborées pour améliorer les performances et réduire la consommation d'énergie. Les nouvelles portes industrielles vitrées d'ASSA ABLOY Entrance Systems combinent tout cela. Non seulement elles garantissent une grande visibilité et une meilleure isolation, mais elles ont également une influence positive sur la qualité du climat intérieur.

Une grande visibilité

Malgré les récents changements spectaculaires dans la culture du travail, il existe encore de nombreux secteurs où les collaborateurs doivent être physiquement présents sur le lieu de travail. En outre, on accorde de plus en plus d'attention à la relation entre l'environnement de travail et le bien-être. L'impact de la lumière, par exemple, a fait l'objet de nombreuses recherches. Cela montre que les lieux de travail devraient – dans la mesure du possible – toujours utiliser la lumière naturelle, en particulier là où l'on travaille continuellement à l'intérieur. En outre, d'un point de vue purement commercial, les entreprises pour lesquelles il est important de montrer leurs produits ont besoin d'un éclairage approprié pour optimiser l'expérience du client.

Les deux nouvelles portes sectionnelles d'ASSA ABLOY Entrance Systems OH1042FI et OH1042FGI optimisent la visibilité et la lumière naturelle. La seconde solution offre également un vitrage intégral pour une visibilité maximale. Idéal pour les ateliers et les salles d'exposition.

Un meilleur climat intérieur

Un environnement de travail optimal ne se résume évidemment pas à la lumière. La qualité de l'air et la température intérieure sont encore plus importantes. Pour les activités qui dépendent d'un flux continu de biens ou de personnes, un contrôle de la température et une isolation appropriés sont nécessaires pour créer des conditions de travail optimales dans le bâtiment.

Les nouvelles portes sectionnelles OH1042FI et OH1042FGI du portefeuille d'ASSA ABLOY n'optimisent pas seulement la visibilité et la lumière naturelle, elles contribuent également à améliorer le climat intérieur et les conditions de travail dans les espaces intérieurs. Parfait, car un lieu de travail agréable est la garantie de collaborateurs productifs et satisfaits.

Une isolation inégalée

De nombreuses activités commerciales souffrent d'une isolation insuffisante des bâtiments. Cette faiblesse structurelle – mieux connue sous le nom de pont thermique – est un problème courant avec les portes industrielles non isolées. Il est souvent peu pratique d'éliminer tous les ponts thermiques ; il est plus judicieux de les ramener à un niveau acceptable. Cela peut se faire, par exemple, en intégrant un rupteur thermique dans la conception de la porte.

Et c'est exactement ce qu'a fait ASSA ABLOY avec ses deux portes sectionnelles OH1042FI et OH1042FGI. Toutes deux combinent un haut niveau de qualité avec une isolation encore meilleure grâce aux cadres isolés. Le pont thermique interrompu de ces portes réduit considérablement la formation de glace et la condensation à l'intérieur et réduit les pertes de chaleur et les coûts indésirables dus à une mauvaise isolation. En outre, elles contribuent également à la réalisation d'un avenir plus durable et plus économe en énergie.

> Page produit de la OH1042FI
> Page produit de la OH1042FGI

ASSA ABLOY OH1042FI