ASSA ABLOY forme un partenariat avec la judoka Mina Libeer lors de sa « Road to Paris 2024 »

/global/scaled/3140x1368x0x96x1000x435/AAES-BE-News-News-2022-MinaLibeer002.jpg

ASSA ABLOY Entrance Systems et le sponsoring sportif... une équipe toujours gagnante ! La nouvelle initiative « Road to Paris 2024 » soutient financièrement deux athlètes belges prometteurs avant les Jeux olympiques de Paris 2024. Le leader mondial en solutions d'accès leur offre un partenariat de minimum trois ans. En échange, la marque ASSA ABLOY est mise en avant dans le monde du sport.

Road to Paris 2024

Avec « Road to Paris 2024 », ASSA ABLOY Entrance Systems sponsorise deux jeunes talents belges : la judoka Mina Libeer et l'heptathlonien et décathlonien Jente Hauttekeete. Ces deux partenariats s'étendent du 1er janvier 2022 à fin 2024. Il s'agit donc d'un investissement conséquent. Il permet aux athlètes de se concentrer entièrement sur leur discipline et de viser la participation aux Jeux olympiques de Paris. ASSA ABLOY croit dans le potentiel de Mina et Jente et espère pouvoir réaliser ce rêve olympique à leurs côtés. Une initiative originale d'une entreprise fortement engagée socialement, qui soutient déjà avec enthousiasme des initiatives locales depuis des années, comme Hachiko et Cunina.

Mina Libeer

La judoka Mina Libeer a appris le b.a-ba de ce sport à l'école de judo de Merelbeke. Cette athlète de 24 ans concourt dans la catégorie des -57 kg. Actuellement 17e au classement mondial, Mina s'est classée 5e au CE de l'année dernière et, à l'automne, elle a remporté ses deux premières médailles de bronze aux Grands Slams de Paris et d'Abu Dhabi. Pour atteindre son plus grand objectif - les Jeux olympiques de Paris - elle participera au Grand Slam à Paris le 5 février. Plus tard en février suivra le Grand Slam de Tel-Aviv, tandis que les points forts de cette année devraient être le CE à Sofia (29/04 - 1/05) et le CM à Tachkent (2 - 9/10). Nous croisons les doigts !