La marque ASSA ABLOY récompensée par un Red Dot Award

/global/scaled/996x433x0x1x995x433/AAES-BE-News-News-2019-Global-Press-and-News-News-2019-Red dot award.jpg

La marque forte ASSA ABLOY a reçu le prix 2019 de la Marque de Construction dans la catégorie Red Dot Awards Design marques et communication.

Le jury international a décerné le prix Red Dot à ASSA ABLOY, la distinguant ainsi pour la conception réussie de sa communication de marque.  « Il y a eu une standardisation claire de l’identité de la marque et de la conception des produits », peut-on lire sur le site web des Red Dot Awards. « Le résultat : une consolidation de la marque, obtenue en réduisant le nombre de marques initiales et en créant un lien visuel entre les différents domaines et les nombreux produits. »

L’équipe de design et de branding d’ASSA ABLOY et ses collègues du monde entier ont réussi à faire d’ASSA ABLOY « une marque désormais perçue par les clients, à tous les niveaux de contact, comme contemporaine et cohérente », note Red Dot. 

Peter Zec, fondateur et CEO de Red Dot, déclare que les prix sont « un témoignage de la performance convaincante des entreprises ainsi que de la qualité et du leadership de leurs marques en matière de design. Toute entreprise qui engrange des succès sur un marché international aussi compétitif peut être fière de ses accomplissements. » 

ASSA ABLOY a reçu son certificat lors de la cérémonie de remise des prix à Berlin le 1er novembre. Avec plus de 18 000 entreprises participantes, le Red Dot Award est l’un des plus grands concours de design au monde et est bien établi en tant que plate-forme internationale pour l’évaluation du design.

Photo : Christof Ronge, Heléne Ström et Thomas Schulz d’ASSA ABLOY ont fièrement reçu le prix à Berlin. Crédit : Red Dot