Vous ne transigez pas sur l'hygiène ? Optez alors pour des portes automatiques et des unités d’activation sans contact !

/global/scaled/2000x872x0x59x1000x435/AAES-BE-News-News-2020-Hygiene-02.jpg

Lorsque les bâtiments doivent être parfaitement hygiéniques, des mesures préventives peuvent réduire à un minimum le risque de propagation des bactéries. ASSA ABLOY Entrance Systems vous donne déjà deux conseils essentiels : installer des unités d’activation sans contact et des portes automatiques. Et voici même un troisième conseil ! Assurez-vous que ces portes automatiques sont régulièrement entretenues. Priorité à l'hygiène !

Unités d’activation sans contact

Aux endroits fréquentés par de nombreux piétons, les poignées de porte sont touchées en permanence. Le Magic Switch très pratique d'ASSA ABLOY active automatiquement les portes grâce à une onde sans contact. Le fait de ne plus toucher les poignées diminue le risque de contamination croisée et les bactéries ne se propagent plus parmi les travailleurs, les clients, les patients et les visiteurs.

Portes automatiques

Il est toujours préférable d'automatiser les portes manuelles fréquemment utilisées telles que les portes de toilettes. Cette solution permet non seulement de séparer les espaces intérieurs mais aussi de réduire les risques de contamination. En d'autres termes, les portes automatiques sont essentielles afin de garantir l'hygiène dans tout le bâtiment et la sécurité de l'ensemble de ses occupants.

Maintenance régulière

La réparation, la maintenance et la modernisation des portes automatiques sont importantes, y compris en période difficile. Leur fonctionnement optimal sera ainsi garanti en permanence. Les techniciens de maintenance des Entrance Systems d'ASSA ABLOY se trouvent toujours dans votre région. Ils disposent par ailleurs des pièces détachées et des connaissances techniques afin d'effectuer la maintenance des portes automatiques d'ASSA ABLOY mais aussi d'autres marques.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir nos solutions dédiées à vos activités.

Porte manuelle vs automatique