ASSA ABLOY Entrance Systems réunit des solutions pour la distribution & la logistique

/global/scaled/5588x2429x0x551x1000x435/AAES-BE-News-News-2019-DL App.jpg

Une appli intelligente ouvre la voie

ASSA ABLOY Entrance Systems, fournisseur global de systèmes d'accès automatiques, propose une offre complète pour une distribution & une logistique efficaces. En plus, les nombreuses possibilités innovantes ont été récemment regroupées en une seule application pratique. Qu'il s'agisse de portes d'accès économes en énergie ou de portes permettant un flux rapide de personnes, l'appli met chaque solution bien en valeur.

Un bel exemple de facilité d'emploi

La nouvelle appli est un bel exemple de facilité d'emploi. Une vidéo claire vous donne un aperçu de toutes les possibilités offertes par ASSA ABLOY Entrance Systems pour la distribution & la logistique.

En cliquant sur « loading bays » par exemple, vous pourrez voir toutes les solutions de stockage sec ou froid. La section « high traffic area », elle, passe en revue les différentes portes d'accès pour intérieur et extérieur, et pour chaque moment de la journée. Et la section « office area » vous éclairera abondamment sur toutes les possibilités de portes pour personnes.

En outre, l'appli prend aussi en compte l'économie d'énergie des solutions, l'aspect sécurité et le service d'entretien de ASSA ABLOY Entrance Systems.

En résumé, la nouvelle appli est absolument incontournable pour découvrir toutes les possibilités dans le domaine des systèmes d'accès automatiques pour la distribution & la logistique.  Et très logiquement, cet outil constitue également une aide précieuse pour l'équipe de vente de ASSA ABLOY Entrance Systems. Chaque vendeur possède l'appli sur sa tablette et peut donc montrer l'offre totale clairement et facilement sur place chez le client.

L'appli est également accessible via le site web de ASSA ABLOY Entrance Systems. Vous souhaitez découvrir par vous-même comment fonctionne cet outil facile d'emploi ? Alors, rendez-vous sur https://dnl.assaabloyentrance.net/story_html5.html