Cet automne, l'académie ASSA ABLOY met à l'honneur les solutions sans contact

/global/scaled/6000x2610x0x647x1000x435/AAES-BE-News-News-2020-2020-LunchLearn-FiBo.jpg

Les formations, ateliers et séances d'inspiration sont essentiels pour ceux qui souhaitent tenir le rythme, y compris et aujourd'hui plus que jamais, au cours de périodes compliquées. Le Covid-19 a entraîné l'annulation des sessions de printemps de l'académie ASSA ABLOY mais la plate-forme de formation redémarrera cet automne. Une excellente nouvelle, d'autant plus que les solutions sans contact seront mises à l'honneur. Une opportunité extraordinaire de découvrir et d'expérimenter le nouveau normal.

Une plate-forme de formation intelligente

L'an dernier, ASSA ABLOY Entrance Systems a ouvert les portes de son académie à Houthalen. Cette belle initiative donne l'occasion aux clients curieux, prospects, architectes et entrepreneurs de participer à diverses formations. L'académie leur apprend le fonctionnement et les fonctionnalités des portes et portiques automatisés, et ils découvrent par la même occasion leur application dans la réalité. Le showroom d'Houthalen est l'endroit idéal, il offre suffisamment de place et une scène représentative pour recevoir chaque participant.

Nouvelles sessions

Quelles sont les sessions organisées cet automne ? Le mardi 6 octobre, une session est organisée en matinée sur les portes automatiques et une l'après-midi sur les portes industrielles et les systèmes de chargement et de déchargement. Le jeudi 5 novembre, une session d'information complète sera organisée pour les conseillers en prévention sur les portes automatiques, les systèmes de chargement et de déchargement et les portes industrielles. Et le jeudi 10 décembre, une « session découverte » sera organisée dans l'après-midi et en soirée et sera consacrée aux fonctionnalités, aux détails d'exécution, aux solutions de placement, aux garnitures de portes, aux innovations, à la législation, à la sécurité, etc.

Focus sur les solutions sans contact

Détail important de ces sessions, elles seront toutes majoritairement consacrées aux « touchless solutions » pour portes industrielles et portes automatiques pour piétons. Dans le showroom, les participants découvriront de manière approfondie les solutions sans contact proposées par ASSA ABLOY Entrance Systems : des capteurs sans contact aux boutons-poussoirs pour portes en passant par les portes automatiques et les interrupteurs sans contact. En effet, à une époque où l'hygiène est essentielle, les solutions sans contact élèvent immédiatement la sécurité à un niveau supérieur. Vous créez de cette manière un flux de personnes et de marchandises efficace, infaillible et ininterrompu.

Places limitées

Vous êtes intéressé(e) ? Les sessions d'automne de l'académie ASSA ABLOY respectent toutes les règles mises en place dans le cadre du coronavirus. Les directives en matière de distanciation physique et toutes les autres règles de sécurité sont appliquées. Cela signifie également que le nombre de participants par séance est limité. En bref, quand c'est plein, c'est plein. Ne tardez donc pas à vous inscrire.

Vous préférez tout de même suivre une session interactive en ligne ? C'est possible également. Consultez régulièrement assaabloy.academy pour connaître le programme mis à jour de l'académie.