Durabilité et fiabilité

Une entrée fiable pour résister aux chocs occasionnels

Les pannes paralysent-elles votre entreprise ?

Si quelque chose d’aussi commun que le choc avec un chariot provoque une panne, vous risquez de constater que votre entreprise passe plus de temps à attendre la maintenance qu’à servir les clients. Qu'il s'agisse d'une entrée de livraison, d'une entrée intérieure ou d'une entrée pour piétons, toutes les entrées doivent être suffisamment robustes pour résister aux chocs que les livraisons occasionneront inévitablement, ce qui vous permettra de poursuivre votre activité sans retards évitables.

Certains des problèmes évitables causés par la rupture d’une porte :

• Temps d'arrêt non désirés lorsque les portes sont hors service

• Incapacité de servir les clients, les obligeant à faire leurs achats ailleurs

• Recours à la maintenance coûteux et non planifiés

 

Résister à un trafic intense au Forum Coop 

Le Forum Coop avait besoin d’une solution d’entrée à l’entrée principale de son hypermarché de Kungsbacka, en Suède, permettant de gérer le trafic dense et la pression accrue des nombreux chariots et landaus qui passaient. De concert avec ASSA ABLOY, ils ont choisi un modèle ASSA ABLOY RD3L, autrement dit une porte tournante de grande taille et durable qui minimise le risque d'indisponibilité et réduit les coûts de maintenance. Cette porte peut facilement accueillir des chariots, des landaus et des fauteuils roulants, et comporte aussi des cadres robustes et durables pour gérer les chocs accidentels.

Les entrées jouent un rôle crucial dans la sécurité de votre magasin. Découvrez comment les portes ASSA ABLOY sont conçues pour résister aux effractions et sécuriser vos magasins.

Magasins de mode et magasins spécialisés

Magasins d’alimentation et épiceries

Hypermarchés et supermarchés

Centres commerciaux

Night shops et stations-service