Autoveiligheid SA et Bureau voor Technische Controle SA renouvellent leur confiance en ASSA ABLOY Entrance Systems

Contrat de service « Gold »

ASSA ABLOY Entrance Systems est depuis 2005 le fournisseur maison pour les portails dans les 16 stations de contrôle technique du groupe Autoveiligheid et Bureau voor Technische Controle dans les provinces du Limbourg et d'Anvers. De nouvelles négociations ont récemment démarré en fonction d'une simplification administrative au sein de l'organisation. La collaboration entre les deux partenaires se déroule désormais via le contrat de service « Gold » d'ASSA ABLOY Entrance Systems.

Workflow simplifié

En raison de réorganisations internes, le suivi du bon fonctionnement et les opérations de réparation des installations techniques devenaient toujours plus compliqués. C'est pourquoi le groupe Autoveiligheid a décidé de simplifier les tracasseries administratives des devis, des bons de travail et de commande, des check-lists, des factures, de l'exécution du contrôle et de la réglementation.

À cette occasion, ASSA ABLOY Entrance Systems a introduit sa formule « Gold » chez Autoveiligheid SA et au Bureau voor Technische Controle SA. Avec ce contrat de service, le fournisseur de solutions d'accès limite la charge de travail du client à un minimum absolu, étant donné que toute la responsabilité et l'intégralité du workflow sont assumées par ASSA ABLOY Entrance Systems. La seule situation requérant l'action du client, concerne un usage incorrect de l'installation ou une collision éventuelle contre le portail.

E-Maintenance

Le groupe Autoveiligheid a également opté pour l'offre e-Maintenance d'ASSA ABLOY Entrance Systems et garde ainsi toujours une vue d'ensemble de toutes les interventions effectuées sur site. L'e-Maintenance apporte un soutien important lors des audits externes obligatoires par le SPF Mobilité et Transport en ce qui concerne le renouvellement de l'agrément.