Contrat de service entre ASSA ABLOY Entrance Systems et la Défense

À l'issue d'une longue procédure d'appel d'offres européen, ASSA ABLOY Entrance Systems a obtenu un important contrat de service pour un certain nombre de produits des forces armées belges. Le nombre total d'installations que la Défense a sous-traitées au spécialiste des solutions d'accès automatisé en 2019 s'élève à 3.268 unités.

Au cours des quatre dernières années, ASSA ABLOY Entrance Systems s’est déjà occupé du bon fonctionnement de 1.351 unités ; unités en Flandre attribuées à la suite d’un appel d’offres antérieur.
Après le nouvel appel d'offres de cette année, la Wallonie vient s'y ajouter avec 1.917 unités. Au total, il s'agit donc de 3.268 unités réparties sur huit lots, dont quatre en Flandre et quatre en Wallonie et à Bruxelles. La durée de l'attribution actuelle est à nouveau de quatre ans. Pendant cette période, l’entreprise s’occupera de tous les ordres d’entretien préventif et de réparation.

Le nouvel accord de service a été attribué à ASSA ABLOY Entrance Systems sur la base de critères de sélection déterminants tels que l'organisation, la qualité et le nombre de techniciens disponibles, un des éléments essentiels avec lequel ASSA ABLOY a démontré sa capacité à être prêt pour une mission de cette envergure.

 

EN SAVOIR PLUS SUR :
- Contrat de maintenance
- Entretien & dépannage
- Modernisation et mises à niveau
- ASSA ABLOY e-maintenance™