Proximus choisit ASSA ABLOY Entrance Systems

Proximus choisit résolument ASSA ABLOY Entrance Systems

Entretien et réparation de portes industrielles et de portes piétonnes

Proximus a récemment lancé un appel d'offres pour l'entretien et la réparation de 707 portes industrielles et portes piétonnes installées dans tout le pays. Divisé en trois lots régionaux, le contrat court sur trois ans, deux reconductions d'un an étant possibles. ASSA ABLOY Entrance Systems a présenté une solution globale solide, qui lui a valu de remporter le marché.

Une formule en or !

L'offre d'ASSA ABLOY Entrance Systems était claire : une solution globale attrayante, complétée de notre réseau étendu de techniciens locaux et de l'expertise produit qu'ils mettent quotidiennement en pratique. Autant de facteurs qui ont convaincu PROXIMUS de nouer une collaboration avec ASSA ABLOY Entrance Systems.

À la suite de négociations, d'une analyse interne et de notre mesure de référence des installations, Proximus a choisi notre formule Gold et les avantages qui en découlent, à savoir une intéressante simplification administrative et financière et la prise en charge de toutes les installations par ASSA ABLOY Entrance Systems. Ainsi, Proximus ne devra plus se soucier, entre autres, de la réglementation, de la conformité et de la fonctionnalité de ses 707 installations. Ces trois prochaines années, chez ASSA ABLOY Entrance Systems, elles seront en de bonnes mains.