DSM choisit ASSA ABLOY Entrance Systems comme ‘contractant du mois’

/global/scaled/1256x547x0x229x1000x435/AAES-BE-News-News-2019-ContractorOfTheMonth.jpg

L'entreprise chimique DSM de Genk place ASSA ABLOY Entrance sous les projecteurs ce mois-ci. Le spécialiste des solutions d'accès s'est vu attribuer le titre de 'Contractant du mois'.

DSM

Le géant de la chimie DSM fournit des ingrédients pour l'industrie alimentaire et de la santé ainsi que des matériaux innovants pour les secteurs médical et automobile notamment. Il est actif dans 50 pays, répartis sur six continents. Son objectif est d'améliorer la vie des gens et de le faire d'une manière durable.

Contractant du mois

DSM Genk attribue ce mois le titre de 'Contractant du mois' à ASSA ABLOY Entrance Systems. L'entreprise avance plusieurs raisons :

« Les collaborateurs d'ASSA ABLOY Entrance Systems exécutent leur travail avec une grande attention pour la sécurité. La sécurité fait partie intégrante de leur travail. Leur comportement et leur attitude proactifs placent la norme en matière de sécurité à un seuil élevé, ce vers quoi nous tendons également chaque jour. Ils respectent également toujours les procédures. En cas de doute, ils arrêtent le travail. »

Selon DSM Genk, ASSA ABLOY Entrance Systems représente une fonction d'exemple qui s'inscrit entièrement dans les valeurs d'entreprise de DSM.