Les solutions de portes d'accès automatiques d'ASSA ABLOY Entrance Systems sont conviviales et sûres

/global/scaled/937x409x752x0x937x408/AAES-BE-startpage-images-BA_AAES_Retail_Highstreet-with-bags.jpg

N'appelez jamais une entrée automatisée d'ASSA ABLOY Entrance Systems une simple porte. Dans des magasins, par exemple, où les portes ne doivent pas uniquement contribuer à ce que les clients se sentent les bienvenus, mais également jouer un rôle essentiel dans la sécurité des personnes et des biens.

La sécurité, de A à Z

Ceux qui veulent fermer leur magasin le soir en ayant l'esprit tranquille optent pour un système d'accès automatisé de classe RC (Resistance Class). De tels systèmes comportent une technologie résistante aux effractions. Pour une application dans le secteur du commerce de détail, ASSA ABLOY Entrance Systems offre des solutions d'accès telles que ASSA ABLOY SL500, une porte coulissante de classe RC2, même en version de 10 cm d'épaisseur.

À l'intérieur du magasin, il est pratique de ménager un accès aisé à l'espace de stockage. Une porte automatique crée, à cet endroit, une barrière entre les espaces public et privé et le fait de pouvoir l'ouvrir et la refermer rapidement contribue à un entreposage du stock en toute sécurité. Pour un degré de sécurité encore plus élevé, l'installation d'un système de contrôle d'accès n'autorise l'accès qu'au personnel habilité.

Le magasin possède une porte arrière par laquelle des livraisons se font régulièrement ? Si tel est le cas, un accès sécurisé convivial n'est sans doute pas un luxe inutile. Les portes sectionnelles de jour et de nuit d'ASSA ABLOY Entrance Systems combinent la vitesse pour une utilisation de jour à une haute sécurité pendant la nuit. Vous n'avez besoin que d'une entrée sécurisée pour le personnel ? Une porte avec un contrôle d'accès et un système intelligent de fermeture représente alors une solution sûre.

Entrée et sortie du magasin

L'accueil du client commence à la porte d'entrée. Les systèmes d'accès automatisés d'ASSA ABLOY Entrance Systems créent une entrée flexible et attrayante pour les personnes qui font leurs courses et ont souvent les mains encombrées par leurs achats.

Pour que les portes continuent de fonctionner convenablement et que le flux de clients ne soit jamais interrompu par une porte qui se bloque, il faut les entretenir de manière optimale. Les commerçants qui ont souscrit un contrat de maintenance peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Les techniciens de maintenance d'ASSA ABLOY Entrance Systems passent à des moments planifiés pour un entretien proactif. Le commerçant opte pour l'un des trois 'servicepacks' en fonction du type de ses activités et la fréquence d'utilisation.