Forbes désigne ASSA ABLOY comme l'une des entreprises les plus innovantes au monde

/global/scaled/1200x522x0x69x1000x435/AAES-BE-News-News-2018-Forbes2018.jpg

ASSA ABLOY fait à nouveau partie de la liste des entreprises les plus innovantes au monde de Forbes. Dans le classement 2018, la société se retrouve dans le top 100. « Je suis fier que notre volonté d'innovation nous ait permis de connaître une telle réussite », se réjouit Nico Delvaux, Président et CEO d'ASSA ABLOY. « Le fait que notre nom apparaisse dans la liste de Forbes est un témoignage évident du succès de notre culture de l'innovation et de la technologie. »

C'est la quatrième fois qu'ASSA ABLOY figure dans le top 100 de l'innovation de Forbes, preuve de la formidable croissance des investissements de l'entreprise dans l'innovation et le développement de produits depuis 2007. Entre autres ambitions notables, ASSA ABLOY entend réaliser 25 % de son chiffre d'affaires avec des produits de moins de 3 ans. Une mission parfaitement négociée pendant sept années de rang, à l'instar des 28 % enregistrés en 2017.

Ce classement reflète par ailleurs les efforts toujours plus intenses d'ASSA ABLOY en matière d'innovation, destinés à satisfaire les besoins en solutions d'ouverture de portes intelligentes, connectées et interconnectées de notre société mobile et numérique.