Les produits que vous connaissez et auxquels vous faites confiance sont désormais sous une même marque

/global/scaled/1920x836x0x69x1000x435/AAES-common-files-banners-ASSA-ABLOY-article-core-1920x960.jpg

Déterminé à établir de nouvelles normes en matière d'expérience client, ASSA ABLOY Entrance Systems a décidé de réunir tous ses produits, services et personnel sous une même marque.

Pour nos clients, cela signifie que les marques de produits Besam, Crawford, Albany et Megadoor seront rebaptisées ASSA ABLOY. Notre objectif est d'accroître la reconnaissance et la visibilité de notre vaste portefeuille mondial de produits et de services. Nous voulons aussi sensibiliser davantage de personnes à nos compétences et à notre capacité à équiper des installations complètes avec des solutions d'entrées automatisées de pointe.

Prise séparément, chacune des marques de produits de la famille ASSA ABLOY a atteint un niveau de réussite très honorable et acquit une reconnaissance du marché, établissant ainsi des normes industrielles en matière de sécurité, de protection et de confort. Fondées dans les années 1960 et 1970, nos marques Besam, Crawford, Albany et Megadoor ont fait l'objet pendant des décennies d'une promotion constante avec la marque ASSA ABLOY, instaurant une relation naturelle dans les esprits.

« Les marchés changent. Nos clients n'ont ni le temps ni le désir de gérer une longue liste de fournisseurs, quelles que soient leurs compétences. Aujourd'hui, ils ont besoin de véritables partenaires. Sous une même marque, nous pouvons encore mieux tirer parti de notre taille et de notre couverture. Les clients du monde entier peuvent réellement bénéficier d'une source unique qui couvre tous leurs besoins en matière d'automatisation d'entrée », déclare Juan Vargues, Executive Vice President d'ASSA ABLOY et President and CEO, ASSA ABLOY Entrance Systems.

L'offre de produits et le personnel restent les mêmes, entièrement placés sous une seule et même marque pour toutes les solutions d'entrée.