Le nouveau ASSA ABLOY OH1042S. 4x plus vite qu'une porte sectionnelle ordinaire

/global/scaled/999x433x0x2x999x434/AAES-BE-News-News-2017-OH1042-blue-door-safety.jpg

Une solution d’accès complète

ASSA ABLOY Entrance Systems lance la porte sectionnelle ASSA ABLOY OH1042S. Avec une vitesse d’ouverture d’un mètre à la seconde, cette nouvelle porte sectionnelle basculante est pas moins de quatre fois plus rapide qu'une porte sectionnelle ordinaire. La vitesse n’est cependant pas son seul atout. La porte a été développée en pensant à l’avenir : elle répond aux différents besoins en pleine évolution de chaque secteur.

La vitesse de la porte ASSA ABLOY OH1042S permet d’éviter les collisions, d’assurer une température intérieure constante et de réduire les courants d’air et la poussière. Un système lumineux à cellule photo-électrique arrête immédiatement la porte en cas de détection d’un obstacle.
La porte réduit la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les coûts de fonctionnement. Il s’agit d’une solution d’accès complète qui améliore également le confort et la sécurité sur le lieu de travail, ce qui contribue à augmenter la productivité.

Vitesse

La nouvelle porte sectionnelle basculante a été développée pour fonctionner à une vitesse optimale. La porte ASSA ABLOY OH1042S s’ouvre à une vitesse d’un mètre à la seconde et gagne en moyenne 20 secondes par cycle. Il s’agit d’un gain de temps total : au lieu d’attendre, vous disposez désormais de davantage de temps pour plus d’efficacité.

Davantage de productivité et une plus grande rentabilité économique. Une porte plus efficace permet toujours de mieux contrôler les conditions climatiques intérieures et de réduire les coûts de fonctionnement. La vitesse est synonyme d’économies.

Sécurité

La valeur d’un lieu de travail sûr et sain est inestimable pour les entreprises. La nouvelle porte ASSA ABLOY OH1042S contribue à l’amélioration de la sécurité et à davantage de confort. La porte protège le lieu de travail contre l’infiltration d’eau, les vents violents et la perméabilité à l’air. Les nouveaux capteurs à cellule photo-électrique permettent d’éviter les accidents. La rapidité d’ouverture et de fermeture de la porte permet également de protéger les collaborateurs contre l’exposition aux courants d’air et à la poussière, ce qui résulte en un environnement de travail plus confortable et plus sain.

Flexibilité

Il y a autant de types d’entreprises que de produits, aucun site n’est exactement le même qu’un autre. La porte ASSA ABLOY OH1042S a donc été développée en mettant l’accent sur la flexibilité, avec une multitude d’options de manière à ce qu’elle soit parfaitement adaptée à chaque entreprise. La nouvelle porte sectionnelle basculante offre une multitude de configurations possibles. Les dimensions, la forme et la pose des fenêtres, les systèmes de commande de la fermeture et de l’accès ne sont que quelques-unes des spécifications pouvant être modifiées. Il est également possible d’opter pour l’un des onze coloris standard ou un coloris propre à l’entreprise pour les côtés extérieur et intérieur de la porte.

Cliquez ici pour plus d'info : assaabloyentrance.be/OH1042S

Fire Station Charleroi, Belgium