La bibliothèque d'ASSA ABLOY Entrance Systems élargie avec des EPD pour les solutions de quai

/global/scaled/1100x480x0x247x1000x435/AAES-BE-News-News-2017-EPD.jpg

ASSA ABLOY Entrance Systems dispose de l'un des plus grands catalogues EPD du monde. La bibliothèque vient d'être élargie avec des EPD (Environmental Product Declarations) pour les équipements des quais de chargement.

Les EPD sont des outils internationaux standardisés qui fournissent des informations essentielles sur les matériaux dont les maîtres d'ouvrage et les fournisseurs ont besoin pour veiller à ce que chaque projet de construction satisfasse aux exigences en vigueur en matière de durabilité.

Dans le catalogue EPD d'ASSA ABLOY Entrance Systems - avec toutes les EPD nécessaires pour les portes automatiques et les portails industriels -, on trouve désormais aussi des EPD pour des solutions de quai, notamment pour le tunnel de chargement Crawford LH6080L, le sas de quai à tablier mécanique Crawford DS6060A et le niveleur de quai hydraulique Crawford DL6020T. 

Une bonne nouvelle donc pour la documentation de l'impact sur l'environnement des solutions de quai. Grâce aux EPD, les maîtres d'ouvrage peuvent désormais aussi se faire une idée claire du cycle de vie prévu avec de telles applications. En tant que leader mondial en matière d'EPD, ASSA ABLOY démontre ainsi une fois de plus qu'elle vise le processus de production le plus transparent possible.