ASSA ABLOY Entrance Systems obtient la Charte Entreprendre Durablement

/global/scaled/1200x523x0x225x1000x435/AAES-BE-News-News-2017-duurzaam-ondernemen.jpg

Lors du développement de ses produits, ASSA ABLOY Entrance Systems, spécialiste en solutions d'accès automatisées pour un flux efficace des personnes et des marchandises, met aussi l'accent sur l'économie d'énergie et donc sur l'écologie. Au cours des cinq dernières années, cela a abouti à l'attribution de la Charte de l'environnement au site Belux. Depuis le 21 juin 2017, ASSA ABLOY Entrance Systems Belux peut aussi pour la première fois ajouter la Charte Voka Entreprendre Durablement à son palmarès.

ASSA ABLOY Entrance Systems Belux a d'abord introduit auprès de Voka un plan d'action avec des initiatives sur mesure. L'objectif général vise le résultat et l'optimisation continue de l'entreprise durable. Autrement dit, ASSA ABLOY Entrance Systems Belux s'est engagée à intégrer l'entreprise durable de manière proactive dans sa politique d'entreprise.

Les différentes actions et réalisations qui sont réalisées spécifiquement au sein de l’entreprise correspondent toutefois à un cadre universel, soit les objectifs de développement durable des Nations Unies.

Après une évaluation approfondie intermédiaire et finale, ASSA ABLOY Entrance Systems Belux vient de recevoir un avis favorable de l'équipe d'évaluation et l'entreprise peut se déclarer fière détentrice de la Charte Voka Entreprendre Durablement (Voka Charter Duurzaam Ondernemen, VCDO).