ASSA ABLOY Entrance Systems aide les architectes à satisfaire aux prescriptions et spécifications

/global/scaled/5616x2443x0x160x1000x435/AAES-BE-News-News-2017-Architects_174617704.jpg

Pour les immeubles d'aujourd'hui et de demain

Les spécifications de planification, de conception et de construction jouent un rôle essentiel dans chaque projet de construction. L'immeuble doit aussi être parfaitement conforme aux permis, prescriptions et standards en vigueur. Cette conformité, qui ne peut faire l'objet d'aucun compromis, fait partie de la réalité de tout projet. Source de contraintes, elle crée aussi des opportunités pour les architectes qui savent s'associer aux bons fournisseurs. Des fournisseurs comme ASSA ABLOY Entrance Systems.

Une construction efficace, sûre et durable

Non contents de satisfaire aux prescriptions d'aujourd'hui, les projets de construction doivent d'ores et déjà répondre aux standards de demain.

Il en va de même pour les systèmes d'accès installés. ASSA ABLOY Entrance Systems ne fait aucune concession aux exigences en matière d'incendie, de sécurité et de sécurisation. Ainsi, les détecteurs de mouvement et les systèmes de contrôle d'accès ne sont que deux des nombreuses solutions qui peuvent être intégrées à la configuration.

Chaque immeuble remplit une fonction particulière. Certains présentent une conception complexe, pouvant nécessiter des produits et des matériaux spécifiques pour mener à bien la réalisation du projet. Les spécifications, et notamment celles relatives aux portes et portails, ne peuvent donc en aucun cas être ignorées. Les solutions d'accès d'ASSA ABLOY Entrance Systems satisfont à toutes les spécifications fonctionnelles, ainsi qu'à celles relatives à l'environnement et à la durabilité. Pensons notamment aux portes à faible valeur U et aux systèmes à double porte permettant de réduire les pertes d'énergie.

Ainsi, même dans le domaine des prescriptions et des spécifications, ASSA ABLOY Entrance Systems est un partenaire qui fait preuve de la flexibilité nécessaire pour aider l'architecte à concevoir l'immeuble parfait.