ASSA ABLOY Entrance Systems partenaire du Kenniscentrum 60plus (centre de connaissances 60+) pour une nouvelle initiative

/global/scaled/1393x605x8x80x1000x435/AAES-BE-News-News-2017-wonen-na-60.jpg

Des habitats de qualité pour les personnes âgées

L'organisation à but non lucratif Kenniscentrum 60plus démarre 'Wonen na 60' (habiter après 60 ans), un projet où la fusion de l'expertise des secteurs privés et publics doit mener à l'inventorisation des possibilités d'habitat confortable pour les aînés. Conjointement avec des partenaires comme ASSA ABLOY Entrance Systems, le centre de connaissances est une source d'inspiration pour rendre l'habitat des personnes de plus de 60 ans le plus agréable possible.

Après avoir conclu un partenariat dans le monde de l'architecture et un autre en matière de gestion des équipements, ASSA ABLOY Entrance Systems s'engage à présent comme partenaire de cette plateforme dans les soins aux personnes âgées. En tant que spécialiste des solutions d'accès pour les applications les plus diverses, ASSA ABLOY Entrance Systems souhaite aussi participer à la réflexion dans ce secteur afin d'aboutir à l'aménagement le plus réfléchi et le plus fonctionnel possible des bâtiments.

ASSA ABLOY Entrance Systems n'est pas un inconnu dans le secteur des soins et de la santé. Avec les portes automatiques de sa marque Besam, l'entreprise apporte une contribution importante à un habitat confortable dans les maisons de repos et de soins et dans les résidences-services. Qu'il s'agisse de portes tournantes à deux vantaux, de portes à tambour ou coulissantes, la sécurité (incendie), la fonctionnalité et la facilité d'emploi viennent toujours au premier plan.