ASSA ABLOY Entrance Systems s'engage dans l'architecture

/global/scaled/1200x522x0x138x1000x435/AAES-BE-News-News-2017-AplusArchitecture.jpg

Partenaire de A+/Bozar Architecture

En 2017, ASSA ABLOY Entrance Systems associe son nom à A+/Bozar Architecture, une initiative visant à renouer avec une longue tradition d'expositions et de débats consacrés à l'architecture. Pendant un an, le spécialiste des solutions d'accès devient le partenaire structurel du projet.

Solutions d'accès avec service

ASSA ABLOY Entrance Systems veut être plus qu'un simple fournisseur de portails et de portes. Par ce partenariat, l'entreprise entend se profiler également dans le monde de l'architecture et de l'esthétique, comme un fournisseur innovateur et professionnel de solutions d'accès.

ASSA ABLOY Entrance Systems répond présent lors des différentes expositions et conférences organisées dans le Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, avec l'appui du magazine A+, qui donne le ton en matière d'architecture, et y montre aux architectes ses atouts en sa qualité de partenaire compétent pour des projets d'architecture dans l'industrie, le commerce de détail et les soins de santé.

La collaboration avec A+/Bozar Architecture et les contacts avec les architectes belges et étrangers, ainsi qu'avec les prescripteurs qui en résultent, constituent une excellente manière de présenter, à côté des solutions globales d'accès, également les services y associés, lesquels permettent à ASSA ABLOY Entrance Systems de faciliter sensiblement la tâche des architectes.