Systèmes de portes coulissantes sécurisées contre le vol

/global/scaled/1021x444x0x67x1000x435/AAES-BE-News-News-2017-BesamSL500Protect.jpg

ASSA ABLOY Entrance Systems présente Besam SL500 Protect

Être facilement accessible, signifie souvent aussi être plus vulnérable. Un commerce dans une rue commerçante, par exemple, ne profite pas de la sécurité accrue afférente à l'intégration dans un bâtiment plus grand ou un centre commercial. Avec le nouveau Besam SL500 Protect d'ASSA ABLOY Entrance Systems, les magasins, les hôtels et les bureaux disposent désormais d'une solution d'accès intégrant la sécurisation.

Mécanismes de sécurité supplémentaires

Le système Besam SL500 Protect se compose de portes coulissantes (doubles ou simples) avec des profilés fins en aluminium, un automatisme de porte, des équipements de sécurité et des options de contrôle d'accès.

Les mécanismes de sécurité supplémentaires du Besam SL500 Protect améliorent la sécurité de l'accès existant. Le système de porte est certifié EN 1627. Cela signifie qu'il satisfait aux exigences de la classe de résistance RC2 et qu'il offre donc une résistance plus longue contre les cambrioleurs. La porte automatique comporte encore une serrure électromécanique.

Un système d'activation et de détection de présence intégré accroît par ailleurs la sécurité d'utilisation. La porte ne se ferme que lorsque plus aucune personne ou plus aucun objet n'est détecté.

Fonctionnalité supplémentaire

Le Besam SL500 Protect est un exemple de durabilité. En témoigne la technologie TightSeal pour une étanchéité encore meilleure et le capteur Eco Convenience pour contrôler la consommation énergétique.

Des fonctions supplémentaires assurent un fonctionnement efficace. Équipé d'un sélecteur de mode d'opération avec écran tactile, le Besam SL500 Protect est connecté en ligne.