ASSA ABLOY Entrance Systems expose Besam SW300ER au salon Soins & Santé

/global/scaled/4276x1857x0x12x1000x435/AAES-BE-News-News-2017-SoinsSante.jpg

Les 9 et 10 mars 2017, le stand 1217 à la 3e édition du salon Soins & Santé à Namur Expo, est réservé pour ASSA ABLOY Entrance Systems. Le spécialiste des solutions d'accès y met sa marque Besam tout spécialement en lumière. Besam est en effet le pionnier par excellence en matière de portes automatiques sur mesure pour le secteur des soins de santé.

Besam SW300ER

Les visiteurs du salon Soins & Santé, le seul salon professionnel qui rassemble des équipements, des solutions et des innovations à appliquer dans le secteur des soins de santé et des soins aux personnes, seront surpris par le vaste assortiment de Besam.

Une attention supplémentaire est accordée à l'automate silencieux pour porte pivotante Besam SW300ER. Silencieux … et donc parfait pour le secteur des soins.

Grâce à un bras spécial, la porte peut se mouvoir dans les deux sens. Un aspect intéressant sur le plan de la sécurité - et donc aussi par rapport à l'application dans un établissement de soins - concerne la possibilité de raccorder la porte automatique à l'alarme incendie, de façon à ce que la porte passe automatiquement en fonction panique lors d'une alerte incendie. Le cas échéant, le fonctionnement automatique est directement désactivé et les portes se ferment d'elles-mêmes en fonction du compartimentage anti-feu. Les portes peuvent alors encore uniquement être actionnées manuellement.