Ne laissez pas de petites pièces ralentir votre activité

Une entreprise prospère voit passer chaque jour un flux stable de personnes, marchandises et services par ses entrées. Mais, une circulation intense met aussi vos portes sous pression car chaque petit composant repousse ses limites pour qu'elles continuent de fonctionner.

C'est la raison pour laquelle ASSA ABLOY Entrance Systems offre les solutions de service les plus complète et flexibles du marché. Parce que même quelque chose d'aussi robuste et bien conçu qu'une porte ASSA ABLOY a besoin d'entretien et de mises à niveau pour rester au mieux de ses performances.

Packages Pro-active care

Un contrat de maintenance ASSA ABLOY garantit un fonctionnement fiable sûr et durable à chaque entrée couverte par votre contrat.

Grâce à notre présence locale et à nos activités dans votre pays, nous avons des techniciens spécialisés à disposition pour vous aider à répondre à vos besoins en matière de service. Ayant accès aux pièces détachées, et disposant des connaissances et de l'expertise du leader mondial en solutionsd'ouverture de porte, ils sont parés pour maintenir vos portes ouvertes.

Trois niveaux de priorité

Cliquez sur les packages pour voir les avantages

Gold Silver Bronze
 

La protection ultime

Grâce à une couverture complète, le service Gold vous permet de planifier et budgétiser vos dépenses annuellement.

Avantages du service GOLD :

  • Pièces détachées pour les appels d'urgence
  • Coûts de main d’œuvre et de déplacement pour les appels d'urgence
  • Remplacement des composants conformément à la maintenance préventive
 

Avantages supplémentaires

Avec couverture pour tous les appels de service pendant les heures ouvrées, le service Silver assure votre tranquillité.

Avantages du service SILVER :

  • Coûts de main d’œuvre et de déplacement pour les appels d'urgence
  • Maintenance préventive
 

Service planifié

Avec des visites planifiées, le service Bronze vous permet de savoir que vos portes seront régulièrement entretenues et inspectées.

Avantages du service BRONZE :

  • Maintenance préventive

Inclus dans tous les packages

  • 1 à 4 visites de maintenance planifiées par an
  • Hotline de service prioritaire 24/7 et réponse rapide
  • Vérifications de la sécurité, de la conformité et du contrôle qualité
  • Rapports de documentation fournis sur site

Produits complémentaires en option

Pour une présentation en ligne de vos systèmes d'entrée et leur historique de service, vous pouvez ajouter ASSA ABLOY e-maintenance™ à votre package de service. Découvrez les avantages d'ASSA ABLOY e-maintenance™ ici.