Des normes d'hygiène élevées

Les réglementations et certifications jouent un rôle majeur dans la construction d'un hôpital. Et pour Jörgen Pell et son équipe de White Arkitekter, l'un des aspects clés lors de la conception du nouvel hôpital Karolinska Solna était la logistique de l'hygiène. En partenariat avec ASSA ABLOY, Pell a développé la poignée hygiénique ASSA pour éviter la prolifération inutile de bactéries entre les différentes zones de l'hôpital. La poignée hygiénique ASSA permet d'ouvrir la porte facilement sans les mains. À la place, vous pouvez ouvrir les portes avec le dessous de votre bras de façon à ce que les bactéries présentes sur vos mains ne soient jamais en contact avec la poignée.

Chaque zone de l'hôpital est soumise à ses propres normes et réglementations. Les zones publiques, où les portes automatiques contrôlent le flux de visiteurs, exigent une sécurité et un dispositif anti-incendie plus importants. Par ailleurs, les procédures de sûreté et de sécurité varient au sein de l'hôpital pour prendre en compte le niveau d'accès et les zones de traitement spécialisées. En collaborant avec ASSA ABLOY Entrance Systems, Jörgen Pell et son équipe ont pu veiller à ce que toutes les portes automatiques répondent aux normes requises pour chaque section.

Un produit pour chaque besoin

Découvrez notre gamme complète de solutions d'entrée en ligne, que viennent compléter des données produit à télécharger et des informations techniques. Trouvez la solution qui vous convient.